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Quêtes quotidiennes#2709

je propose de mettre en place des quêtes quotidiennes pour gagner des pieces , de l’xp ou même des lunes pour les plus complexes

il y a 4 ans
3

Je vote pour

il y a 4 ans

Je sais pas si c’est réellement une bonne idée, faudrait dévelloper un peu plus je trouve.

il y a 4 ans
1
?

c’est un oui !

il y a 3 ans
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il y a 3 ans
Fusionné Un marchand de quêtes#389
il y a 3 ans
2
Fusionné Idée pour le jeu#4067
il y a 3 ans
Fusionné Quêtes quotidiennes#4093
il y a 3 ans

Des objectifs ou des quêtes qu’on puisse réaliser, peut être hebdomadairement, peut être par saison, je l’ignore, mais qui puissent faire gagner des récompenses en plus et motiver davantage seraient sympas. Cela pourrait motiver le beau jeu surtout, parce que le Moon Pass bah suffit de faire des games en boucle et quoiqu’il arrive on l’a rapidement, donc finalement tout le monde l’a.

Cette proposition pourrait être liée aux compagnons, créer des compagnons débloquables par exemple :

  • faucheuse/loup, débloquable au 500eme kill fait
  • trophée pour ceux qui parviennent à gagner 10-15 games d’affilée (games avec +12 personnes minimum ou quelque chose comme ça)
  • sablier ⏳, pour ceux qui survivent x parties jusqu’au T6
  • ange ou cœur, pour la 50eme victoire en couple (a partir de l’instauration des objectifs)
  • Titan cuirassé, en référence à SNK, ou armure à la Alphonse Elric dans FMA (mais un truc un peu mignon, voir photos) , pour quelqu’un qui a réussi à protéger 150 fois la bonne personne en tant que garde, ou qui a été visé ce même nombre de fois en tant que chaperon rouge

Ou des skins débloquables :

  • skin uno reverse 🔄, pour x parties ou la majo lg a été atteinte mais ou le village a fini par gagner quand même

Ou du coup des pièces (aux développeurs de voir si ma proposition est acceptée pour le montant exact xD 🤞):

  • x victoires avec des rôles solo (dans parties avec +12 personnes minimum toujours)

Enfin bref vous avez compris l’idée, mais c’est vrai que quelque chose en plus du Moon Pass qui permettrait de débloquer des accessoires ou de l’argent (j’imagine que ca ne sera pas accepté mais je tente, voire des lunes ? xD) serait pas mal je pense.
On pourrait même pousser le truc plus loin, en créant quelque chose dans les statistiques qui indique soit le nombre de quêtes remplies, soit un détaillé carrément des quêtes accomplies qui permettrait de flex xD.

il y a 3 ans
2

Je suis d’accord avec Roxas sur le fait que ça pourrait pousser les joueurs à jouer pour les défis plutôt que pour le jeu, déjà que je trouve que le système de lauriers éloigne les joueurs de la volonté de jouer pour jouer :(

Mais d’un autre point de vue, c’est un peu moins extrême que les lauriers donc je pense pas que ça accentue significativement ce genre de comportements

il y a 2 ans
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