je propose de mettre en place des quêtes quotidiennes pour gagner des pieces , de l’xp ou même des lunes pour les plus complexes
Je vote pour
Je sais pas si c’est réellement une bonne idée, faudrait dévelloper un peu plus je trouve.
c’est un oui !
@Axel Tu peux si tu veux
Des objectifs ou des quêtes qu’on puisse réaliser, peut être hebdomadairement, peut être par saison, je l’ignore, mais qui puissent faire gagner des récompenses en plus et motiver davantage seraient sympas. Cela pourrait motiver le beau jeu surtout, parce que le Moon Pass bah suffit de faire des games en boucle et quoiqu’il arrive on l’a rapidement, donc finalement tout le monde l’a.
Cette proposition pourrait être liée aux compagnons, créer des compagnons débloquables par exemple :
Ou des skins débloquables :
Ou du coup des pièces (aux développeurs de voir si ma proposition est acceptée pour le montant exact xD 🤞):
Enfin bref vous avez compris l’idée, mais c’est vrai que quelque chose en plus du Moon Pass qui permettrait de débloquer des accessoires ou de l’argent (j’imagine que ca ne sera pas accepté mais je tente, voire des lunes ? xD) serait pas mal je pense.
On pourrait même pousser le truc plus loin, en créant quelque chose dans les statistiques qui indique soit le nombre de quêtes remplies, soit un détaillé carrément des quêtes accomplies qui permettrait de flex xD.
Je suis d’accord avec Roxas sur le fait que ça pourrait pousser les joueurs à jouer pour les défis plutôt que pour le jeu, déjà que je trouve que le système de lauriers éloigne les joueurs de la volonté de jouer pour jouer :(
Mais d’un autre point de vue, c’est un peu moins extrême que les lauriers donc je pense pas que ça accentue significativement ce genre de comportements