Alors pour remédier à cela, il serait intéressant de faire un systeme de quetes qui rapporterait un skin gratuit (ou un accesoire/compagnon etc..) pour les plus tryharders des joueurs.
5 quêtes par semaine (4 semaines (une pleine lune))
A la fin de chaque quetes de semaine une petite recompense d’XP (500 par exemple)
Et à la fin de la pleine lune, ceux qui auront fini toutes les quêtes reçoivent l’item.
Je pense que ce système résout le problème de la demande trop importante de travail d’un Moon pass (par rapport aux nombres d’acheteurs et au nombre de graphistes) et aussi de la montée en niveau très critiquée par certains joueurs.
Gagner en couple 0/1
Découvrir des Loups-Garous (voyante) 0/3
Faire un bon coup d’état (dictateur) 0/3
Survivre jusqu’à la fin d’une partie 0/5
Voter en tout premier un Loup 0/1
Infecter un villageois à l’Aura Sombre (loup noir) 0/1
Éliminer des villageois la nuit (loups) 0/10
Je prcise juste qu’un élément de tenue est offert chaque jour dans la boutique, bien que l’idée de quêtes journalières reste intéressante