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Missions quotidiennes#1727

Faire des missions qui nous rapporterait (pour les plus faciles) des petites quantité de pièces, de l’exp quand la mission est de difficulté moyenne, et les missons très difficiles qui nous permaittrait de gagner quelque lune. Les missions peuvent être : tué un loup en utilisant la potion de mort de la sorcière, réussir le coup d’état, réussir a gagner en couple, infécter le garde ou autres rôles préalablement choisi, gagner en tant que loup blanc. Si l’on est ALPHA les récompenses serait augmenté et ils auraient des missions rien que pour eux en plus.

il y a 5 ans

Je ne suis pas forcément pour car cela pourrait causer du déséquilibre dans les games.

Cela crérer un type de personne qui ne seront là que pour faire les missions et non pour jouer convenablement.
Et il faudrait désactiver les missions en partie sérieuse.

Imaginons… :

  • J’ai une mission qui consite à tuer le garde avec la popo de mort de la sorcière.
  • Durant ma partie je suis soso et je viens a connaitre la personne qui possède le role du garde.
  • Pour compléter mon objectif/mission j’utilisa ma popo de mort pour le tuer alors qu’il est dans team.
  • Cela va bien evidemment causer un désiquilibre dan la compo et peut-etre mener a la défaite du village.

J’éspère que j’ai été clair.

P.S. Bien évidemment il est possible de ne pas mettre des missions qui font jouer contre son camp mais bon quand meme c’est dommage.

il y a 5 ans

Je crois que sa à déjà été proposé

il y a 5 ans
Fusionné Mission#6087
il y a un an
Fusionné dans Quêtes quotidiennes#2709
il y a 3 mois