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Pouvoir acheter des boost xp avec lunes/pièces
#7936
Pouvoir acheter des Boost de 15/30 ect... minute pour de l'xp (X2 , X1,5 ect..)
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L'Astrologue
#7934
Camp: Villageois Pouvoir: S'il est attaqué par les loups, il ne meurt pas de suite, mais à la fin de la journée suivante. Il peut également connaître le rôle ainsi que l'identité de la victime des loups si elle n'est pas morte la nuit après son att
Rôle
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La Voyante d'Amour - Variante de la Voyante
#7932
Camp : Village (variante du cupidon / voyante d'aura, à vous de me proposer des suggestions pour m'aider à améliorer ce rôle) --- La voyante d'amour a le pouvoir de mettre deux joueurs en couple. La particularité bonus qu'elle a est de voir si le
Variant
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L'Hypnotiseur
#7931
Camp: Villageois Pouvoir: Une nuit sur deux , il peut "hypnotiser" un joueur. Ce joueur hypnotisé est obligé de voter avec l'Hypnotiseur. Le vote de l'hypnotisé n'est pas révélé jusqu'à la fin du jour, et lui-même ne voit pas contre qui il vote. Si
Rôle
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3
Le Loup Fourbe
#7930
Lore : le Loup Fourbe se fait discret depuis toujours, aidant ses compagnons dans l'ombre... mais quand le moment est venu, il saisit l'opportunité de frapper un grand coup, même si cela risque de l'exposer au grand jour. Son talent est souvent rapp
Rôle
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2
La Cheffe de Secte
#7927
Camp: Secte (Gagne avec les Sectaires) Pouvoir: Chaque nuit, elle fait rejoindre un joueur dans sa Secte. Lorsqu'il y a + d'un membre de la Secte (Cheffe de Secte comprise), un vote à lieu chaque nuit pour choisir le nouveau Sectaire. Si elle tente
Rôle
3
1
Le Gardien du Musée - Variante du Garde
#7924
Ce rôle est une variante du rôle de Garde. Lore : Le Gardien de musée est à la tête d'un musée pour le moins atypique : il contient des squelettes d'animaux anciens qui régnaient autrefois, mais qui se sont éteints pour une raison inconnue. Bien qu
Rôle
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Le Métamorphe (Version 2)
#7925
Le Métamorphe Lore: Le Métamorphe est un être ancien, un spectre des ombres dont le pouvoir s’étend au-delà des frontières de l’identité et de la forme. Né dans un ancien royaume oublié, ce rôle a été forgé par un pacte secret entre les for
Rôle
3
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Tenues de Hunger Games
#7922
TOUTES les suggestion je les editerai
Skin
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Le Fléau
#7920
Update Nouveau Nom: Loup Arbitraire Camp: Loup Pouvoir: Il peut, si un villageois a été tué par le vote du village, annuler une journée de vote. Les joueurs ne pourront que parler. Il peut utiliser cette capacité une fois.
Rôle
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Le Métamorphe (Version 1)
#7919
Camp: Solo Pouvoir: La première nuit, il désigne deux joueurs. S'il arrive quelque chose à l'un des deux joueuer (Sorcière qui le réanime/le tue, Garde qui le protège...), le Métamorphe en sera informé et pourra copier l'apparence et utiliser le po
Rôle
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Tombe Fantôme
#7915
Pour une tombe je pensais à un fantôme. qui vole juste un petit peu au dessus du sol. Cela montre que à la mort selon certaine personne on devient un fantôme.
Skin
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L'Examinateur
#7912
Camp: Village Pouvoir: Une nuit sur deux, et tant que le couple n'est pas mort (s'il y en a un) il peut selectionner un joueur et voir s'il est affecté par un effet (contamination du Rat Malade, infection du Loup Noir, couple, changement de rôle p
Rôle
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Le Révolutionnaire
#7909
Je reprends les idées #7843 et #7665 qui sont de bonne idées je trouve. Camp: Solo (gagne avec ses rebelles) Pouvoir: Le Révolutionnaire (Rev) peut "infecter" deux personnes. Ces deux joueurs deviennent rebelles et peuvent parler avec le Rev. L'
Rôle
7
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Le Loup Protecteur
#7910
Camp: Loup Pouvoir: Il peut choisir un villgeois qui deviendra son allié. Si cet allié meurt (d'une autre façon que par les loups), les loups se vengent et tue 2 villageois la nuit suivant la mort de l'allié. Être allié ne change pas le camp du jou
Rôle
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Connexion
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