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Le Loup Affamé - Variante du Loup Blanc
#7837
Camp: Loup Pouvoir: Le Loup Affamé est un loup dont l’appétit dépasse celui de ses semblables. Une nuit sur deux, il peut choisir entre dévorer une victime supplémentaire ou rester sur sa faim. S’il décide de se priver, sa faim grandira :
Variant
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Le Roi
#7836
Quand Il est Dans La Partie Sont Rôle est de Prendre Le contrôle d’un joueur d’abord il doit deviner son rôle Si Il se trompe il Aura une lettre a pas dire Si il réussi le roi peux prendre le contrôle du joueur au prochain tour Le roi donc invers
Rôle
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Jack O’Lantern
#7833
Camp : Village Objectif : Survivre et aider le village à éliminer les Loups pouvoir: Il peut survivre a une attaque -si c'est des loup garous il se rappellera d'un des attaquant et connaitra l'identité d'un des loups -si c'est un solo il ne se ra
Rôle
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Le Vampire
#7832
il est du village et il peut morder une personne qui deviendra vampire et cette personne sera immortel pendant 2 jour elle survivra de la potion de sorcière du loup blanc du chasseur ou des loup garou et enfin du nain ( et autre sauf village ) .le v
Rôle
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Le Cendreur - Variante du Pyromancien
#7828
Camp : Solitaire Variante de : Le Pyromancien Type : Attaquant / Saboteur / Temporaliste --- « Pouvoir » : Chaque nuit, Le Cendreur peut marquer un joueur. Après deux nuits, touts les joueurs marquées prennent feu en même temps. (même les loups o
Variant
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Le Voyageur du Temps
#7829
Camp: Village (Ou Loup car ce pouvoir avantage beaucoup les loups). Pouvoir: Une fois par partie, il peut "décaler"d'une nuit les évenements à la suivante. Exemple: - Nuit 3: Le Dictateur active son pouvoir. Les loups tuent le Dicta
Rôle
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Le Perdu
#7827
Camp: Solo tant qu'il n'est pas transformé Pouvoir: Le Perdu n'appartient à aucune équipe, mais il peut être transformé. Ses conditions de transformations sont: Pour être villageois: - Être tué par un rôle Villageois ( Sorci
Rôle
2
2
Le Faiseur d'Éclipse
#7830
Camp: Village Pouvoir: Chaque nuit, il accumule de "l'énergie lunaire". Au bout de 2 tours, il assez d'énergie et peut déclencher une éclipse. La nuit suivante les rôles avec une aura sombre ne pourront déclencher leurs pouvoirs. Il ne peut
Rôle
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Pouvoir indiquer une raison personnalisée lors d'un signalement
#7825
Pour faire simple quand on signale pour autre il y a 2 petite case pour écrire Une pour le titre et une la description par exemple titre du signalement pour autre: Pseudo inapproprié descripion: .................................................
Autre
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Le Sculpteur
#7824
Le sculteur chaque nuit avant l'attaque des loup peut sculter une personne du village. Une fois prête (cela dure 1 j et sera donc prête jour prochain) Pourra servir de protection. admettons que il sculte quelqu'un. Il pourra choisir la nuit prochai
Rôle
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Le Réflecteur
#7822
• Rôle Solo • Chaque nuit, Le réflecteur choisit un joueur cible. • Si la cible choisie a attaqué Le réflecteur durant la nuit, au jour c’est la cible qui meurt à la place. • Si la cible n’a pas attaqué Le réflecteur, rien ne se passe.
Rôle
1
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Le Fleuriste
#7821
Camp: Village Pouvoir: "Chaque nuit, il donne une fleur à un joueur. Le vote de ce dernier comptera double pour la journée." Quelques remarques: - Peut être utile à la fin d'une partie par exemple - **Si le Fleuriste meurt, le
Rôle
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Le Parieur - Variant de La Voyante
#7820
Camp: Villageois - Aura: Sombre - Pouvoir: Chaque nuit, il parie sur camp d'un joueur. S'il trouve le bon camp, la nuit suivante il ne pourra pas parier, mais il peut choisir entre: > - Bénéficier d'une protection cette nuit. - Que so
Variant
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La Sentinelle - Variant du Garde
#7818
Camp: Village > Pouvoir: La Sentinelle peut s'enfermer avec un joueur. Ce dernier peut continuer ses activités nocturnes. Vous serez alors tout les deux protèger de toute attaque nocturne (sauf loup blanc) jusqu'à la prochaine attaque. A
Variant
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Le Loup Fantôme
#7815
Quand il meurt du village il revit la journée suivante si il est le dernier loup en vie il perd cette capacité si il est seul avec lg il la garde il est du camp des lg
Rôle
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