Je reprends les idées #7843 et #7665 qui sont de bonne idées je trouve.
Camp: Solo (gagne avec ses rebelles)
Pouvoir: Le Révolutionnaire (Rev) peut “infecter” deux personnes. Ces deux joueurs deviennent rebelles et peuvent parler avec le Rev. L’infection ne change pas le camp du joueur qui peut ganger avec les Révolutionnaires [Rebelles + Rev] ou son camp originel, mais n’est pas détectable par les rôles à infos (mentaliste compris). Seul le Rev est detectable comme une menace par ces derniers. Les Révolutionnaires se connaissent entre eux. Le Rev peut tuer une personne s’il le souhaite. Il ne peut le faire qu’une fois durant toute la partie. La mort d’un Révolutionnaire n’affecte pas les autres Révolutionnaires qui doivent continuer à essayer de gagner. Si le Rév n’a pas utilisé son pouvoir de mort avant sa mort, les révoltés ne l’hérite pas.
Condition de Victoire: Être les derniers survivants. Ils peuvent gagner si un Révolutionnaire est en vie.
J’imagine que le rôle ne sera peut-être pas implenter en raison de sa complexité mais j’essaie quand même.
C’est un nouveau camps qui apparaît à partir d’un seul rôle c’est sympa