Attention, nouveau nom: Le Chef de Tribu - Variant de Cupidon
Camp: La Tribu
Sous-Rôle: Le Chef de Tribu et ses 2 Recrues
Il faut minimun 15 personnes dans le jeu pour jouer Le Chef de Tribu
Pouvoir du Chef de Tribu: La première nuit, il choisi 2 recrues (un peu comme une infection du Loup Noir). Avec ses 2 recrues, ensemble, ils pourront éliminer un joueur sans parler (la nuit où le Loup Blanc ne joue pas) et l’autre nuit discuter. Si le Chef de Tribu meurt, ses recrues meurent avec lui. Si une recrue meurent, le Chef de Tribu jouera seul pour en désigner une autre. Le Chef de Tribu est immunisé face aux Loups (sauf Loup Blanc)
Pouvoir des Recrues: Une nuit sur 2, elles peuvent éliminer un joueur avec le Chef de Tribu sans pouvoir se parler. L’autre nuit, elle peuvent discuter avec le Chef de Tribu. Les Recrues sont immunisées face au Loup Noir.
Remarque: Il sera interdit de dévoiler les Loups si vous êtes recrutés par le Chef de Tribu.
Messages dans le tchat:
Le Chef de Tribu va choisir ses Recrues.Le Chef de Tribu et ses Recrues vnt éliminer un joueur.Le Chef de Tribu va convoquer ses Recrues.Le Chef de Tribu va choisir une Recrue.Pour plus de détail sur le Camp “La Tribu” ➡️ #7844

Il a trop de pouvoirs à mon sens, il gagnerait à être plus simple (par exemple : il choisit un joueur chaque nuit qui mourra à sa place la nuit, une fois par partie)
Je suis pas sûr de l’intérêt de mourir en observant un joueur étant donné que la seule façon de transmettre l’info serait avec un nécromancien ? Ce qui en fait un pouvoir très limité. Toujours intéressant certes, mais en tant que pouvoir unique peut-être (comme une variante de voyante)
Je viens de modifier la suggestion pour un nouveau rôle (et nouveau camp aussi).

Ca aurait été mieux d’en faire une nouvelle pour celle-là xD mais c’est pas grave laisse comme ça