Sorry, we don't support your browser.  Install a modern browser
Cette suggestion est fermée.

Le Clerc#1573

Son objectif est de vaincre les loups.

À n’importe quel moment dans la partie, il a la possibilité de donner sa vie en échange de celle d’un joueur qui aurait du mourir par le vote du village.

il y a 4 ans
2

Tu m’as habitué a bien mieux :(
Ce role depend, comme dit avec un autre role (le sacrifier je crois si tu fusionne) il depend de la bonne volonté des joueurs à se sacrifier.. De plus rine ne te dit qu’il est lg donc les joueuers le feront moin souvent. Sans oublié qu’il sera possible de recevoir moin d’exp/piece si c’est en debut de tour ou qu’il s’agit d’un lg (par mauvaise action surement) sans compter que si couple il devient un simple sv…
Je propose qu’apres un vote il a 10 secondes pour sauver la victime et qu’il sache son role, bien sur on gardera la contrepartie ci dessus

il y a 4 ans

Faire en sorte qu’il connaisse le rôle du joueur qu’il s’apprête à sauver rendrait le rôle beaucoup trop facile à jouer et le sacrifice beaucoup moins risqué et intéressant selon moi.

Et oui, c’est le genre de rôle qui doit être joué par des gens qui ont envie de jouer correctement. Et qui donc sauront prioriser le bien commun à leur vie et savoir quand utiliser leur pouvoir.
Mais je pense que ça peut aussi être un rôle amusant pour des gens qui veulent juste jouer sans trop se prendre la tête et juste retourner une partie pour le lol.

Pour ce qui est des gains, on peut tout à fait compenser ce qui est perdu par la mort avec des gains liés au sacrifice (avec un “bon” qui rapporte plus qu’un “mauvais” par exemple).

il y a 4 ans

Donc en effet il ne vise qu’une partie des joueurs, si il sort il faudrait que ce soit apres un large choix de roles

Et pour le bonus ça change juste le probleme, ceux qui le sauront (car les autres ne le feront jamais) se acriefieront T1, ils ont l’exp rapidement.
En simple, 50% des joueurs vont jamais le faire, 40% des joueurs le feront T1 et 10% l’utiliseront vraiment hors dans ces 10% tres peu sauront savoir si la personne du vote est inno et ne prendront pas le risque…
Au final il dependra enormement des joueurs et ne pourra rien apporter au jeux

il y a 4 ans

J’ai justement dit que ça saurait aussi être un rôle amusant pour tes joueurs + casu.

Par ailleurs, se baser sur des statistiques complètement inventées ne me semble pas être une bonne stratégie.

il y a 4 ans
Fusionné Rôle#1763
il y a 4 ans
Fusionné dans Le prêtre#146
il y a 3 ans