Il a le pouvoir de sauver une personne condamnée par le vote du village. La personne qu’il sauve sera graciée, et son rôle restera secret. Cependant, le prêtre aura un message lui révélant s’il a bien agit ou non (à la manière du mentaliste, sans révéler le rôle).
J’aime beaucoup l’idée !
C’est rigolo, on avait un prêtre avant le lancement de la BETA qui pouvait rendre un loup “gentil”
Et ainsi, de par sa gentillesse, réveler tous les loups @Santithur ⚡️ Tuthur :’)
D’où sa suppression
Cette idée est très bonne, je l’ai mis en relation avec mon role,sa va etre très intéressant, j’èspere que ces roles sortiront!, le voici (j ai citer la source de ton role)
https://wolfy.nolt.io/785
Après c’est possible de faire comme l’ancien mais fair en sorte qu’il puisse pas rea de lg
L’ancien prêtre pas l’ancien de lgel mdr
Je le renommerai. Mais bonne idée !
Je relance le débat : et si le prêtre ne pouvait “soigner” que l’âme possédée d’un villageois infecté par le loup noir? Il a une seule chance pour le faire. Si il échou rien ne se passe / il meurt.
Ben le fais qu’il ressuscite un mort c’est bien juste faut qu’il ne puisse ressuscité que un villageois et qu’il revienne sans ses pouvoirs
jadore
Je propose qu’il puisse sauver quelqu’un seulement 2 fois ou 1 fois dans la partie, par le vote du village, sinon tout le monde sera sauvé.
Aussi si le prêtre est en couple il sauvera sûrement son couple mais je pense qu’il devrait sauver une seule fois la personne votée, et si elle est à nouveau votée, elle meurs.