Sorry, we don't support your browser.
Install a modern browser
Dis-nous comment nous améliorer. Vote sur les idées existantes ou fais de nouvelles suggestions.
Plus récent
Rechercher
Faire une suggestion
Le Toxicologue
#7839
Camp: Solo Pouvoir: Chaque nuit, le Toxicologue a deux potions qu'il donne à 2 joueurs. L'une tue à la fin de la journée, l'autre tue si le joueur la reçoit encore. Si le joueur avec la 2e potion **bénéficie d'une protection, alors l'ef
Rôle
2
2
Le Petit Rat - Variante du Rat Malade
#7838
Camp: Solo Pouvoir: Le Petit Rat peut infecter une ou deux personnes par nuit. Les personnes infectés peuvent transmettre leur infection s'ils sont vus par un rôle de voyance (Voyante, Voyante d'Aura) ou protegés par un rôle de protecti
Variant
2
0
Le Loup Affamé - Variante du Loup Blanc
#7837
Camp: Loup Pouvoir: Le Loup Affamé est un loup dont l’appétit dépasse celui de ses semblables. Une nuit sur deux, il peut choisir entre dévorer une victime supplémentaire ou rester sur sa faim. S’il décide de se priver, sa faim grandira :
Variant
1
2
Jack O’Lantern
#7833
Camp : Village Objectif : Survivre et aider le village à éliminer les Loups pouvoir: Il peut survivre a une attaque -si c'est des loup garous il se rappellera d'un des attaquant et connaitra l'identité d'un des loups -si c'est un solo il ne se ra
Rôle
3
2
Le Vampire
#7832
il est du village et il peut morder une personne qui deviendra vampire et cette personne sera immortel pendant 2 jour elle survivra de la potion de sorcière du loup blanc du chasseur ou des loup garou et enfin du nain ( et autre sauf village ) .le v
Rôle
2
2
Le Faiseur d'Éclipse
#7830
Camp: Village Pouvoir: Chaque nuit, il accumule de "l'énergie lunaire". Au bout de 2 tours, il assez d'énergie et peut déclencher une éclipse. La nuit suivante les rôles avec une aura sombre ne pourront déclencher leurs pouvoirs. Il ne peut
Rôle
1
4
Le Voyageur du Temps
#7829
Camp: Village (Ou Loup car ce pouvoir avantage beaucoup les loups). Pouvoir: Une fois par partie, il peut "décaler"d'une nuit les évenements à la suivante. Exemple: - Nuit 3: Le Dictateur active son pouvoir. Les loups tuent le Dicta
Rôle
2
3
Le Cendreur - Variante du Pyromancien
#7828
Camp : Solitaire Variante de : Le Pyromancien Type : Attaquant / Saboteur / Temporaliste --- « Pouvoir » : Chaque nuit, Le Cendreur peut marquer un joueur. Après deux nuits, touts les joueurs marquées prennent feu en même temps. (même les loups o
Variant
3
1
Le Perdu
#7827
Camp: Solo tant qu'il n'est pas transformé Pouvoir: Le Perdu n'appartient à aucune équipe, mais il peut être transformé. Ses conditions de transformations sont: Pour être villageois: - Être tué par un rôle Villageois ( Sorci
Rôle
2
2
Pouvoir indiquer une raison personnalisée lors d'un signalement
#7825
Pour faire simple quand on signale pour autre il y a 2 petite case pour écrire Une pour le titre et une la description par exemple titre du signalement pour autre: Pseudo inapproprié descripion: .................................................
Autre
4
2
Le Sculpteur
#7824
Le sculteur chaque nuit avant l'attaque des loup peut sculter une personne du village. Une fois prête (cela dure 1 j et sera donc prête jour prochain) Pourra servir de protection. admettons que il sculte quelqu'un. Il pourra choisir la nuit prochai
Rôle
3
4
Le Réflecteur
#7822
• Rôle Solo • Chaque nuit, Le réflecteur choisit un joueur cible. • Si la cible choisie a attaqué Le réflecteur durant la nuit, au jour c’est la cible qui meurt à la place. • Si la cible n’a pas attaqué Le réflecteur, rien ne se passe.
Rôle
1
4
Le Fleuriste
#7821
Camp: Village Pouvoir: "Chaque nuit, il donne une fleur à un joueur. Le vote de ce dernier comptera double pour la journée." Quelques remarques: - Peut être utile à la fin d'une partie par exemple - **Si le Fleuriste meurt, le
Rôle
4
3
Le Parieur - Variant de La Voyante
#7820
Camp: Villageois - Aura: Sombre - Pouvoir: Chaque nuit, il parie sur camp d'un joueur. S'il trouve le bon camp, la nuit suivante il ne pourra pas parier, mais il peut choisir entre: > - Bénéficier d'une protection cette nuit. - Que so
Variant
3
5
La Sentinelle - Variant du Garde
#7818
Camp: Village > Pouvoir: La Sentinelle peut s'enfermer avec un joueur. Ce dernier peut continuer ses activités nocturnes. Vous serez alors tout les deux protèger de toute attaque nocturne (sauf loup blanc) jusqu'à la prochaine attaque. A
Variant
5
2
Connexion
Faire une suggestion