Sorry, we don't support your browser.  Install a modern browser

Le Mort-Vivant#85

Cet innocent n’est plus très frais , mais les loups affamés ne distinguent pas bien sa chaire putréfiée d’une bonne chair fraîche tant leurs estomacs crient famine!
Si les loups le mangent, le mort-vivant ne meurt pas tout de suite: il à un tour de répit, par contre un des loups pris au hasard mourra à sa place contaminé par la chair putride du mort-vivant!

il y a 6 ans
67

J’aime bien l’idée

il y a 6 ans
6

Sympathique !

il y a 6 ans
6

Il faudrait juste trouver un moyen de “soigner” le malade , sinon c’est trop cheaté

il y a 6 ans
26
?

La soso qui peut utiliser son heal ?

il y a 6 ans
8

C’est pas un peu trop fort ?? il ne meurt pas, mais en plus il tue un lg ?

il y a 5 ans
4

Non non non, ça fait juste un chevalier rouiller, full cancer ce role, c’est un fossoyeur en plus fort quoi

il y a 5 ans
2

Justement le bute du LG est de ne jamais pouvoir être sur a 100% sauf dans certaine cas comme le fosso mais avec le fosso tu a quand même 1 chance sur deux. La ça tue un LG a 100% ce qui serait beaucoup trop fort. Si tu regardes tt les rôles aucun ne peut tuer en étant sur a 100% que ce soit un LG. Je propose une alternative a ce rôle (il est marqué d’un point rouge et si il se fait infecter par les lgb le mort vivant dévore une personne qu’il ne peut pas choisir qui est tirée au sort entre les loups et les inno) dans cette alternative le mort vivant pourrait pas parler avec les loups et si il se fait infecter il n’est pas sûr qu’il tue un inno. Il serait donc dans ce cas là pas trop abusé mais utile dans quelques configuration comme par exemple si les loups sont en infériorité par exemple. Vous en dites quoi ?

il y a 5 ans
26
R

c juste le chevalier rouiller de thiercilleux quoi

il y a 2 ans
1

il y a un roll qui peux aider les villagoi a tuer les lg mais pour selement 2 tour et non disponible sur wolfy voisi le roll Ankou
Son objectif est d’éliminer tous les Loups-Garous. Une fois que l’Ankou meurt, il peut continuer de voter pendant deux tours maximum depuis le cimetière. Son vote ne sera pas visible des joueurs mais sera comptabilisé et participera à l’élimination d’un joueur de jour tout en voyant les morts parler.

il y a 2 ans
L

Mets ce rôle dans un nouveau post

il y a 2 ans

Stylé

il y a un an

Rôle beaucoup trop fort, chevalier à l’épée rouillé en plus fort

il y a 7 mois
T

@Tnor_duda exacte bien résumé

il y a 7 mois

Quelle étrange danse de mort et de vie se joue dans les ténèbres de la nuit, où la putréfaction offre un repas fatal et une chance de revanche au-delà du trépas ? Et si chaque bouchée dans l’obscurité cachait un destin funeste ou une renaissance macabre ?

il y a 16 jours
?

J’adore l’idée

il y a 5 jours