C’est un détail de perfectionniste, mais actuellement, les joueurs sont positionnés un peu aléatoirement en fonction des personnes. Un joueur A ne verra pas les villageois sur la colline au même endroit qu’un joueur B (sauf coïncidence). C’est très flagrant quand on est en vocal et qu’on réfère à un joueur par sa position sur la colline — qui ne colle pas chez les autres (ou si on fait des blagues s’appuyant dessus).
C’était une feature voulue lors de la création du site, on ne voulait pas que les votes soient influencés par la position des joueurs sur la carte, ni qu’un joueur se retrouve au fond pour tout le monde et qu’il se sente “isolé”. Après si les joueurs souhaitent que l’on change je ne suis pas contre.
Mh, je n’y pensais pas ainsi mais c’est pas faux ; le biais psychologique est bien réel. Du coup ça m’embête car j’aime la cohérence mais c’est tout à fait justifié :D .
À voir l’avis d’autres joueurs. Ou alors, penser le placement pour éviter l’isolation, peut-être. À voir.
Par contre ça serait bien, si c’est possible, de pouvoir faire en sorte que les personnages ne se chevauchent pas, souvent on doit réactualiser la page car un perso n’est pas clicable puisqu’il est caché par un autre?
Ce que relève @Manatee est à régler oui.