Salut ! J’ai pensé à un truc, mettre de temps en temps des petites récompenses cachées dans le décor des parties (par exemple une pièce au pied de l’église qui rapporterait 50 pièces, une lune cachée dans l’arbre, etc..) jusqu’à un maximum de 3 récompenses différentes par parties qui seraient propres à chaque joueur. L’idée serait de permettre l’obtention de quelques récompense supplémentaires, tout en occupant les joueurs pendant la nuit par exemple, ce qui captiverait d’avantage leur attention sur les détails du décor.

et les gens seront plus interessé par récuperer les récompenses que de jouer au jeu de loup garou de plus si la récompense est trop forte les gens ne feront que prendre l’argent et quitteron la game juste pour avoir les récompenses
Tu es pessimiste Roxas. Je pense que ça incitera les gens à rester sur la page la nuit même si leur tour est passé. La plupart du temps les joueurs font autre chose en même temps, mais là ils auront une raison supplémentaire de rester. Et puis imaginons que les récompenses soient pas trop “fortes” et disponible uniquement la nuit, cela ne dérangerait pas le cours de la partie.

L’idée est amusante, l’équilibrage des récompenses peut toujours être réglée plus tard