Eh oui encore une sirène…
Description du rôle :
Au début village par défaut
La sirène choisi un joueur qui sera son ami(e)
Si son ami est tué elle devient folle de rage et se découvre une nouvelle forme celle d’une démone sanguinaires en quête de vengeance et l’on entend dès lors dans le village un terribles chant funeste
Si son ami est tué :
au vote du village/par un villageois non inf ( châssis, soso, pyro,…) elle change de camp et rejoins ses compères surnaturels ( elle devient loup )
Par les loups elle reste villageois et découvre l’identité d’un loup ( le premier a avoir voté la mort de son ami )
Si c’est la sirène qui est tué le joueur désigné comme ami voudra la venger et pour gagner doit éliminer tous les joueurs ayant voté pour sa mort.

L’ami sait-il qu’il est visé par la Sirène qu début de la partie?
Oui je pense a moins que le contraire vous semble être une meilleure option

Alors j’adore l’idée mais je ne suis pas sure d’avoir compris:
Le village ne reçoit pas une notification disant que l’ami(e) de la sirène a été tué et donc les villageois ne savent pas que la sirène est devenu loup (comme le pillard / héritier)?
Je pense que l’idée est bien mais “si la sirène est tuée l’ami(e) doit tuer les joueurs ayant voté pour elle” semble être un peu trop, que se passe-t-il si l’ami(e) n’est qu’un simple villageois? S’il est du coté village et que la sirène a été tuée par le village? Ou alors s’il est loup et qu’elle a été tuée par les loups? Doit-il jouer contre son camp? Est-ce que s’il tue les tous les joueurs qui ont voté pour elle ils gagnent en duo?
Je pense que la vengeance de l’ami(e) est un peu inutile et superflux, peut être pourrait-il connaitre le rôle du premier joueur à avoir voté pour la sirène plutôt?