Camp: Village
Pouvoir: La Sentinelle peut s’enfermer avec un joueur. Ce dernier peut continuer ses activités nocturnes. Vous serez alors tout les deux protèger de toute attaque nocturne (sauf loup blanc) jusqu’à la prochaine attaque. A partir de là vous perdez la protection et pouvez changer de joueur à proteger. La Sentinelle ne peut sélectionner 2 fois le même joueur. La Sentinelle n’a pas le droit de vote ni le droit d’être maire quand elle protège un joueur.
Dites-moi ce qui peut être amélioré :)
Je dirais que le droit de vote devrais être gardé, le role pourrais se faire suspecter par-ce-qu’il de vote pas…
Justement, le fait qu’ellle soit accusée a tort permet d’équilibré un peu le rôle qui est déja très puissant.

Le fait de ne pas pouvoir voter alors que c’est un élément clé du jeu clairement je suis contre

“ni le droit d’être maire quand elle protège un joueur”
Elle ne peut pas se présenter au moment des présentations ou ne peut pas être maire du tout (choisit par le maire quand il meurt)?
Si elle ne peut pas être maire du tout ça pourrait choisir une autre personne au hasard sans le dire aux autres joueurs ou alors en envoyant un message comme pour le chaperon loup après un vote.
J’aime bien l’idée mais le fait qu’elle ne puisse pas voter du tout me semble un peu compliqué à jouer mais tout de même faisable selon moi.
Elle ne peut pas se présenter en tant que maire mais elle peut hériter du rôle de maire s’il est mort et qu’il l’a choisie