Sorry, we don't support your browser.  Install a modern browser

Éris#7707

T

🍎 Éris, la Semeuse de Conflits
Camp : Neutre — gagne seule Objectif : Créer le chaos : Éris gagne si trois joueurs sont éliminés consécutivement par des votes du village, sans qu’aucun Loup-Garou ne soit tué pendant ces trois tours.

🧠 Pouvoir :
Chaque nuit, Éris peut jeter une pomme dorée à un joueur : ce joueur devient obsédé par un autre (désigné par Éris).

Le joueur obsédé doit voter contre sa cible le lendemain, sans pouvoir se justifier.

Les autres ne savent pas qu’il est sous l’influence d’Éris.

🎭 Particularités :
Éris ne connaît pas les rôles, mais peut manipuler les votes.

Elle peut influencer les débats sans jamais se révéler.

Elle ne peut pas être détectée par la Voyante ou les pouvoirs classiques.

💡 Pourquoi ce rôle est mythique :
Elle incarne la discorde pure, comme dans le mythe de la pomme de la discorde qui déclencha la guerre de Troie.

Elle pousse les joueurs à se méfier les uns des autres, à douter des intentions.

Elle peut gagner sans tuer, sans parler, juste en semant le chaos.

2 months ago