Sorry, we don't support your browser.  Install a modern browser

Le Labyrinthe de Dédale#7704

T

🧩 Le Labyrinthe de Dédale
Camp : Villageois Pouvoir : Une fois dans la partie, le joueur peut piéger deux autres joueurs dans le Labyrinthe. Ces deux-là ne pourront ni voter ni être votés pendant le tour suivant (jour et nuit). Ils sont comme “hors du temps”, bloqués dans une illusion.

🧠 Exemple :
Le Labyrinthe est activé au début du jour 3.

Paul et Sophie sont piégés : ils ne peuvent pas voter, être tués, ni être ciblés par des pouvoirs.

À la fin du tour, ils réintègrent le jeu comme si de rien n’était… mais les autres auront dû jouer sans eux.

🎭 Particularités :
Le pouvoir est unique et doit être utilisé avec soin.

Le joueur ne connaît pas les rôles des personnes qu’il piège.

Il peut sauver des innocents… ou priver le village de précieuses voix.

💡 Pourquoi ce rôle est mythique :
Il évoque le génie de Dédale, maître des illusions et des pièges.

Il permet de geler le jeu, de créer une pause stratégique ou de semer le doute.

Il peut être utilisé pour protéger, saboter, ou tester les réactions du groupe.

2 months ago
1