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Le Dérangeur d'Identités#7703

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🌀 Le Dérangeur d’Identités
Camp : Neutre — gagne seul Objectif : Survivre jusqu’à la fin sans que personne ne découvre son rôle. Il ne peut être détecté par la Voyante ou autres rôles d’enquête.

🧠 Pouvoir :
Une seule fois dans la partie, pendant la nuit, le Dérangeur peut échanger les rôles de deux joueurs.

Les joueurs concernés ne sont pas informés du changement.

Ils continuent à jouer en pensant avoir leur rôle initial… mais leurs pouvoirs et conditions de victoire ont changé.

🎭 Exemple :
Le Dérangeur échange les rôles de Paul (Voyante) et Sophie (Loup-Garou).

Paul pense toujours être Voyante, mais il est désormais Loup-Garou.

Sophie pense être Loup-Garou, mais elle est maintenant Voyante.

Leurs pouvoirs nocturnes changent, mais leur comportement peut rester le même… jusqu’à ce que ça se remarque.

💡 Pourquoi ce rôle est génial :
Il crée une confusion profonde dans les alliances et les stratégies.

Il peut sauver un villageois ou saboter les Loups, selon son choix.

Il pousse les joueurs à remettre en question leurs certitudes, surtout en fin de partie.

Et comme il gagne seul, il doit manipuler subtilement sans se faire repérer.

2 months ago