*Le Scientifique*
Camp: Village
Pouvoir: Chaque nuit, avant tout le monde, il se réveillle et choisi la personne à qui il souhaite redonner son pouvoir. Il ne peut que redonner une fois le pouvoir d’un joueur. Son but est de gagner avec le village ou en couple, mais garre à lui s’il redonne le pouvoir à un loup.
Effets sur les personnages:
- Simple Villageois: Aucun effet.
-Loup Garou: Aucun effet.
- Les chaperons innocents: Aucun effet.
-Nécromancien: Aucun effet.
-Dictateur: Aucun effet.
-Héritier: Aucun effet.
-Cupidon: Aucun effet.
-Petite Fille: Elle peut voir le pseudo d’un Loup s’il parle dans le tchat des Loups.
-Voyante: Elle peut voir 2 personnages, donc pour la voyante bavarde, il est indiqué le jour qu’elle a vu 2 rôles.
-Sorcière: Elle reçoit une potion que le Scientifique aura choisi, sauf si c’est une Empoisonneuse ou une Guérisseuse alors elle reçoit la potion qu’elle sait fabriquer.
-Garde: Il peut protéger une 2e personne.
-Chasseur: Il peut tirer sur 2 personnes à sa mort (s’il meurt le jour où il a été choisi)
-Mentaliste: Il vois le camp du joueur qui a le plus de vote.
-Fossoyeur: Il peut creuser la tombe de 3 personnes (2 loups & 1 innocent s’il choisi un loup et 2 innocent & 1 loup s’il choisi un innocent).
-Pyromencien: Il peut mettre des tonneau et exploser en même temps.
-Loup Blanc: Il dévore 2 joueurs.
-Loup Noir: Il peut infecter 2 fois.
-Loup Bavard: Il reçoit 2 mots à prononcer (ou lettres pour le loup lettré).
-Mercenaire: Il a 2 cibles à tuer.
- Rat Malade: Il peut contaminer jusqu’à 4 personnes.
-Chaperon Loup: Il choisi la nuit sans que personne ne le sache contre quel mort il souhaite être protégé (Chasseur, Sorcière, Dictateur..) en plus du vote du village.
Utilisation: 1 fois par nuit. Ne peut pas choisir 2 fois la même personne.
Merci d’avoir lu ma suggestion de rôle si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à m’écrire :)

c’est un role qui va juste rendre les autres role a pouvoir encore plus cancer
Ideee col