Loup Greige: La première nuit, il sélectionne un allié de confiance dans les villageois et doit s’assurer, sans se faire repérer, par les Villageois comme par les Loups, de garder la cible en vie.
-S’il ne réussit pas et qu’il s’agit d’une mort par vote, par coup d’État ou par le chasseur, il mourra à la fin de la journée.
-S’il ne réussit pas et qu’il s’agit d’une mort par les Loups ou par la Sorcière, il mourra le lendemain matin trois secondes après l’annonce de la mort de son sujet.
-Son sujet est automatiquement au courant de son adhérence et laisse au Loup Greige la responsabilité de le garder en vie.
-Il s’agit d’un rôle mauve. À l’instar du Loup Blanc, il est indiqué comme simple Loup par la vignette rouge.
-S’il meurt sans que son sujet ait trépassé ℙ𝕒𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕝𝕠𝕦𝕡𝕤, celui-ci mourra également sous le prétexte qu’il s’agit d’une haute trahison envers le village.
et si il reussit il gagne comment comme couple avec son complice?
Si la question est de connaître le contexte, celui-ci est qu’il peut maintenant s’enfuir avec son allié. Si la question concerne le fait de protéger son allié, la réponse est que tout au long de la partie, il doit faire en sorte qu’il ne trépasse pas jusqu’à la fin de celle-ci.