Le Vestige
Camp : Solo
But : Prendre la place de la meute ou éliminer tous les autres.
Lore / Concept :
Ancien loup tombé au combat dans une autre partie, il est revenu… mais corrompu, déconnecté de la meute. Il n’est plus reconnu comme l’un des leurs, mais son instinct de tueur est intact — voire pire.
Pouvoir passif – Souvenir de la Bête
Il n’appartient pas à la meute : les loups ne le connaissent pas, ne peuvent pas le contacter ni le viser.
Mais lui connaît l’identité des loups dès le début mais ne peut pas en dévoiler sinon meurt instantanément
Pouvoir actif – Revanche Spectrale
Une fois dans la partie, si un loup meurt, le Vestige peut prendre sa place dans la meute (il gagne avec eux… sauf s’il les trahit après).
S’il choisit de ne pas rejoindre la meute, il reste solo et obtient un bonus permanent :
Immunisé à la première attaque de nuit, ou
Tue deux nuits de suite, puis cooldown.
Victoire :
Il gagne seul s’il reste le dernier en vie.
Il peut gagner avec les loups s’il prend la place d’un mort et survit avec eux.
Il perd si la partie se termine sans lui ou si les loups gagnent sans qu’il ait rejoint.
Style de jeu :
Tu bluffes comme un villageois, tu espionnes comme un loup, tu décides quand frapper ou t’intégrer. C’est un rôle d’opportuniste ultra vicieux, parfait pour les joueurs qui aiment les retournements et les mindgames.