“Contrairement à ce qu’on pense, tous les loups ne sont pas mauvais, il en existe un qui aime certains villageois”
Il est du côté des loup garous
Une fois par tour, au levé du jour il recoit le nom d’un innocent vivant au hasard (autre que son amoureux si il en a un). Si cet innocent meurt, alors le loup affectueux mourra aussi, il doit donc éviter que l’innocent choisi meurt le tour en cours par les votes.
à savoir : son “pouvoir” marche pas si il ne reste que un seul innocent en vie. même chose lorsque le dictateur prend son tour. Tout comme le loup bavard, il s’agit d’un rôle qu’il faut bien jouer pour ne pas se faire cramer.
tres bonne idée
“S’il ne reste qu’un seul innocent” > D’accord… Mais si le Loup Affectueux est en couple avec un innocent et ont réussis à gagner ? Il reste toujours 2 innocents.
Malgré ça, ce rôle reste bien dévellopé et (d’après moi) mérite d’attérir parmis les rôles présents actuellement ^^
Si ils ont le maire, leur suffit de tuer personne de jour @Smirudo [GD]
Ou sinon le lg affectueux peux juste attaqu une fois au deux tour
Toujour des bonnes idées mister sd
j’aime l’idée mais il finirera quand meme par mourrir
Pas mal mais du coup il peut pas gagner vivant ?
Je suis pour ! Mais du coup il devrait être du côté du village vu qu’il aime bien les villageois, non ?
Non, justement.
C’est tout l’intérêt du rôle qu’un loup soit obligé d’indiquer subtilement aux autres loups qu’il ne faut pas voter un villageois spécifique pour ne pas le perdre.
j’aime bien !
Idée : Si ya cupidon dans la game, il ne peut pas le mettre en couple. (Mais problème avec ça c que cupidon aura son rôle…)
J’aime bien l’idée.
@Gaspoil oui, ou alors pour ne pas être devo si le cupidon choisis le loup affectueux a son tour, il sera remplacé par une personne random automatiquement, sans que le cupidon soit au courant et comme ça le lga ne peut jamais être en couple