C’est un système de partie classée qui remplace les parties sérieuses les lauriers seront uniquement disponible dans ceux-ci, l’algorithme des lauriers fonctionne derrière un autre système de classement “l’élo” il permet d’estimer le niveau d’un joueur. Par exemple Mathéo possède 800 élos le système de lauriers va faire en sorte qu’il monte plus facilement jusqu’à 600 qu’une personne avec 600 élos. Le système d’élo juge toutes les actions temps de vote, fv, ect… Il est possible de gagner de l’élos en jouant des parties, perdre une partie ne dit pas forcément perdre de l’élos si le joueur à bien joué mais que son village était “pas ouf” il va perdre des lauriers mais pas d’élo. Le système de lauriers, plus le joueur est éloigner de son élo ( vers le bas ) plus il va avoir facile à monter, néanmoins ceux ayant plus de lauriers que d’élos vont avoir très difficile à monter il faut donc gagner des parties et bien joué à la place de spam
C’est un système de matchmaking lunaire, durant chaque pleine lune le classement est remis à 0 laurier ainsi que 0 élo. Il y aura 5 parties de placement dans le but de définir une certaine partie de l’élo du joueur. Le matchmaking se lancera en solo uniquement afin de ne pas “boost son ami” si ils veulent jouer a plusieurs c’est en fun. Le système de rotation de composition, les joueurs ne choississent pas leurs compositions elle est aléatoire et chaque heure elles changent.
Les récompenses, par exemples chaques paliers possèdent des récompenses ( lunes, expérience, pièces ) les couronnes sont toujours distribuées aux top 1, 2, 3, 10 et 100.
Évidemment la modération doit être présente ! Les personnes réalisant la triche doivent sévèrement sanctionnées ( Empêcher la personne de jouer en classée pendant X jours / X mois )
Fair-Play
&
Bonne conduite
sont mis à l’honneur durant les parties !
Je trouve que ça permet de donner à tous les joueurs leurs chances et que les tops seront au mérites ! Plus besoin de spam compo pour arriver premier ( Je vise personne )
impossible de déterminer les critères qui font que quelqu’un a bien joué non?
En vrai c’est possible avec beaucoup de statistique 🙃
Vise personne 🤔
C’est possible, suffit déjà de se baser sur ce qui est mis en place avec l’xp et les lauriers gagnés en fin de partie
Le système de classement n’a pas déjà été prévu d’être changé ?
👀 Sisi mais c’est une proposition
A ce moment là je ne vois pas l’intérêt de garder les deux systèmes, tu réclames juste un nouveau système ? De plus je ne vois pas pk cela devrait remplacer les parties sérieuses, ça n’a rien à voir.
@Kyra_Luna l’élo est une valeur cachée du système elle permet d’estimer le niveau d’un joueur. Ça permettra aux joueurs jouant correctement de monter largement plus facilement. Plus les lauriers sont inférieurs aux taux d’élos au plus c’est facile de monter / l’inverse
Elles devraient remplacer les parties sérieuses car pour dévoiler son rôle et faire gagner le village tout le temps il y a mieux ! Aussi car énormément de joueurs réclament des parties sérieuses sauf qu’ils n’y vont pas par manque de joueurs. Les parties classées sont parfaites pour la stratégie.
Je n’ai absolument rien compris. En gros c’est un classement de lauriers (élo) mais uniquement pour les parties sérieuses ?
@prof_augdenis non c’est un système de parties classées qui remplace les parties sérieuses, il y aura plus la possibilité de gagner des lauriers dans les parties funs. Comme ça tous les joueurs ont leurs chance d’être dans les tops selon leurs niveaux et non leurs taux de spam compo.
ok
interesant
un bon mixe ente xp et laurier