Sorry, we don't support your browser.  Install a modern browser
Cette suggestion est fermée.

Remboursement dans la boutique#3965

C’est forcément arriver à quelques personnes, d’acheter un item de la boutique que l’on aime pas par erreur, je propose donc de faire un système de remboursement d’item de skin qui est valable seulement 1-2h après l’achat.

il y a 3 ans

ça a déja été proposé

il y a 3 ans

Mais peut etre que a une certaine somme de la valeur de l´objet

il y a 3 ans

J’comprends un peu le principe. Mais si on laisse une certaine marge de temps avant de pouvoir rendre ce skin, et bien certains joueurs pourraient en profiter, et payer des skins plus chers qu’ils pourraient utiliser dans plusieurs parties avant de les ‘rendre’ et d’obtenir un remboursement

il y a 3 ans

Tu peux déjà te faire rembourser via le centre d’aide si tu t’y rends directement après ton achat

il y a 3 ans

C’est bien mieux comme c’est maintenant, Si t’as besoin d’run remboursement, centre d’aide. Et hop

il y a 3 ans

J’ai acheter un objet que je voulais pas de base alors que j’essayé d’économisez quand y’aura un truc vrmt bien dans la boutique mais à cause juste d’un clic j’ai perdu 800 pièce pour rien…

il y a 3 ans

@It’sDaSaïsho le droit de rétractation te permet de te faire rembourser sous 14 jours, si je ne m’abuse

il y a 3 ans
Fusionné Messages de confirmation pour là boutique#5048
il y a 2 ans

Plusieurs solutions

De furiasl0 : afficher une fenêtre à l’achat d’un item “êtes-vous sûrs de vouloir acheter cet item”

De ma part : un bouton de “signalement” sur les items pouvant être remboursables (acheté il y a peu ou autre), qui envoient une alerte à la modération (ou alors qui rembourse automatiquement)

il y a 2 ans
1

J’en avais déjà fait part avant mais la confirmation me semblerait obligatoire pour un achat avec des lunes. Dans tous les jeux, quand tu achètes un item avec une monnaie payante tu as un pop up de confirmation.

il y a 2 ans
Fusionné dans Remboursement Tenue#3759
il y a 2 ans