Sorry, we don't support your browser.  Install a modern browser

La Fille de Joie#35

?

Rôle du village, où toute les nuits elle doit se réfugier chez quelqu’un. Si c’est un loup, elle meurt. Si c’est un villageois elle est invincible aux loups garous. Evidement elle ne peut pas aller à la suite chez une même personne.

il y a 6 ans
28

Intéressant, mais le nom “Fille de joie” est à remplacer…. Le Petit Chaperon Rouge ça peut etre sympa non ? Dans l’histoire elle se réfugie chez sa grand-mère, mais comme elle est déguisée en loup elle se fait manger ;)

il y a 6 ans
18

et à désactiver au premier tour

il y a 6 ans
2
?

Skydreth, 2 fois que tu te plaint c’est insupportable, de base le nom c’est fille de joie, donc y’a pas d’histoire de chaperon rouge

il y a 6 ans
12

Je suis d’accord avec Skydreth pour le nom, bien que le premier est marrant aussi : mais j’approuve le rôle. Doit ont avertir la personne concernée si la fille de joie se réfugie chez lui ?

il y a 6 ans
1

Le concept est sympa mais le nom est sensible

il y a 6 ans
16
?

non, y’a pas d’information dans le chat

il y a 6 ans
1
?

Le nom est très mauvais, mais sinon le rôle peut être sympa.

il y a 6 ans
5

je pense personnellement que le rôle décrit ci-dessus correspondra plus ou moins au chaperon bleu, j’ai du mal à voir autre chose en variante du chaperon

il y a 7 mois
Fusionné Rôle de la prostituée#6480
il y a 6 mois
1

Dans quelle ombre se faufile-t-elle chaque nuit, entre la vie et la mort, dans un jeu de destinées entrelacées ? Et si chaque pas vers la sécurité la menait plus profondément dans un labyrinthe de choix et de conséquences ?

il y a 6 mois

je n’aime pas trop le nom mais l’idée est cool !

il y a 6 mois
S

Et en plus y as deja le role du chperon rouge dans le jeu

il y a 5 mois

On pourrait l’appeler courtisane plutôt alors ?

il y a 2 mois
1

Le nom fait un peu trop à mon goût, mais l’idée du rôle est ouf ! Est ce que ça serait une variante ou un rôle a part entière ?

il y a 13 jours
1
Fusionné Le Garçon Effrayé#7059
il y a 4 jours