Sorry, we don't support your browser.  Install a modern browser
Cette suggestion est fermée.

création de parties a niveau#3179

En tant que haut niveau (17) focus skin + niveau j’aimerai des créations e paerties par niveau. Sur les 6 dernières parties que j’ia joué j’ai été tué 4 fois la première nuit…

Je sais que vous ne voulez pas “creuser les ecarts” entre les joueurs, cepandant, la prte de laurier mensuelle, la difficulté d’obtenir des laurientquand on est haut niveau pour favoriser les petits niveaux et les focus constantsenver les haut niveau détruisent notre amour pour votre plateforme et notre patience envers la joueurs de petits niveaux…

il y a 3 ans

le truc c’est que les niveau ne font pas les joueurs certain hl ce comporte comme des bl focus d’autre hl et même focus des skin et permettre des games avec niveau va créer 2 commu les bl qui vont se sentir délaissé et haïe par les hl et les hl qui ne se sentirons plus pissé et qui vont rabaissé sans cesse les bl

il y a 3 ans
?

D’ou le mode anonyme :)

il y a 3 ans

Je suis d’accord avec Roxas, les hauts level aussi se permettent de focus les bl.
Passant le plus claire de mes parties en annonyme, je suis témoin que j’ai vue plus de hl focus les bl que l’inverse.
Mais avec l’augmentation constant des niveaux, si nous avons actuellement “deux groupes” (les inférieurs et supérieur à 10), on commence à avoir un nouveau groupe qui se forme avec les lv supérieur à 15.
Faire des partie “par niveau” va juste conduir à isoler tout le monde et à empêcher les jeunes bon joueur de développer correctement leurs jeux.

il y a 3 ans
?

Je rejoins totalement le point de @Audrey Brillant.

Pour ma part je ne suis pas (encore) alpha, aussi je me fais forcément moins focus.

Mais il y a plusieurs options ! Tu peux activer le mode anonyme pour éviter les focus constants.

Et je remarque que dans les compositions 11 villageois ou 16 villageois, ce sont plus les hauts niveaux qui se permettent de tuer plus vite les bas niveaux.

Ce n’est pas nouveau mais des parties avec des prérequis de niveaux creuseraient les écarts. Il faut laisser la communeauté débutante prendre en niveau et non les isoler entre eux.

il y a 3 ans
Fusionné dans Niveau minimal lors de la création d'une partie#1278
il y a 3 ans