Consulter ses archives aide à améliorer son mode de jeu, tactiques en partie et parfois de relire des parties assez drôle.
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Je ne peux qu’être d’accord pour ceci. Je viens de finir une superbe partie et malheureusement je ne peux y avoir accès :-(
Si en plus ça peut être retroactif (dans le cadre où on a le code de la partie au moins), ça serait superbe !
Ah, c’est horrible j’ai aussi lancé le sujet je n’avais pas vu celui ci … Milles excuses … J’ai cherché le mot clé “Replay”.
Permettre de sauvegarder (et pourquoi pas importer en fichier) des replay de parties.
Pour
Hello, j’ai du mal à comprendre en quoi des événements et du texte prennent de la place. D’accord pour l’audio dans les parties avec audio, mais pour le reste je vois pas. A moins que vous pensiez générer des record vidéo, la création d’un format+lecteur custom étant peut être trop difficile ?
Sinon un système de date limite peut être mis en place si c’est l’accumulation qui pose problème avec en effet possibilité de télécharger la partie tant qu’elle est dispo sur le serveur.
@Moustache Soyeuse hum, une partie ne se résume pas qu’aux textes. Il y a les différents rôles d’une game, le skin des joueurs, leur nom, ceux en vie, le moment ou chacun meurt, l’infecté, les contas, le couple, etc
Jpense pas qu’une game stockée comme ça soit lourde même avec ces éléments, mais accumulé ça pourrait
Tout ce que vous décrivez c’est des nombres (je sens que j’vais me faire ban de ce chan XD)
Mais encore une fois ça reste compliqué notamment en fonction des choix architecturaux et je comprends totalement que ça soit pas prévu
Si les devs ajoutent ça le budget de Wolfy va augmenter comme une flèche
Imagine un peu le nombre de serveurs pour stocker ça