Sorry, we don't support your browser.  Install a modern browser

La Lyre d'Orphée#115

Son objectif est de tuer tous les loups.

En début de nuit, elle joue une berceuse soporifique et endort un joueur qui ne pourra alors pas agir de la nuit

il y a 6 ans
17

Propre, j’adhère.

il y a 6 ans
2

C’est plus nuisible pour le village que pour les loups :/ Si un loup ne peut pas voter, il y aura quand même un vote et un mort alors que ça handicape beaucoup si elle endort un villageois.

il y a 6 ans
18
?

Ce rôle serait utile dans le cas où tu crois qu’un rôle a été infecté où s’il reste qu’un seul loup alors il pourra manger personne. Où s’il y a un couple qui veut éviter la sorcière ou le chasseur ça serait bien aussi. Et puis si la personne juge que c’est inutile de priver un spé de ses pouvoirs elle est pas obligé de l’utiliser.

il y a 6 ans
5

D’accord avec Vardiak sur le fait que ça encourage plus les loups, pourquoi ne pas faire en sorte qu’Orphée puisse pendant une seule nuit endormir tous les loups et empêcher leur vote ? ça aurait un vrai intérêt !

il y a 6 ans
4

L’intérêt que ce soit UN joueur sans connaître son rôle, c’est qu’il puisse se planter
Rien ne l’oblige à endormir un random, c’est un peu comme la sorcière mais y a pas de risque de mort direct :D

il y a 6 ans
5
Fusionné Nouveau rôle : Le désenchanteur#113
il y a 5 ans
A changé le titre de "Nouveau rôle : La Lyre d'Orphée" à "[Rôle] La Lyre d'Orphée"
il y a 5 ans
?

@Santithur ⚡️ Tuthur C’est vrai que ce rôle pourrait fortemment désaventager le village nottamment si la Lyre d’Orphée endort la Voyante ou bien la Sorcière , c’est pourquoi on pourrait la mettre en rôle solitaire , par exemple , comme le mercenaire , en début de partie elle reçoit un message lui disant le rôle qu’elle devra endormir , si elle réussit elle gagne la partie (elle n’a pas de limite de temps pour l’endormir , comme le rat). Qu’en dis-tu :) ? (ce n’est qu’une suggéstion)

il y a 3 ans
1

@Anonymous Pour le nom j’ai peut-être une idée : “L’enchanteur” parce que la lyre d’orphée c’est un objet (à ce que je sache) et ensuite parce que voilà tu ne représente pas un rôle avec un objet… Mais sinon l’idée est bonne.

il y a 3 ans
1

@augdenis après y’a bien le rat malade qui est juste un rat

Mais c’est vrai qu’un objet c’est encore moins vivant xDD

il y a 3 ans

Je suis contre car cela pourrait désavantager les villageois que les loups. J’aurais dit que c’est un rôle solo qui, une fois par nuit, empêche un joueur de jouer cette même nuit mais pas deux fois de suite

il y a 2 ans
1

Je trouve qu’il y a déjà beaucoup de rôle qui peuvent empêcher d’agir la nuit, il faudrais en choisir qu’un seul je pense

il y a 2 ans

Il y en a beaucoup de proposé surtout, il faut simplement trouver la bonne formule

il y a 2 ans
R

ta juste recoppier lendormeur espece de recoppieur

il y a 2 ans

Mais de base on dort la nuit..

il y a un an